La Compagnie

IMG_9021

Nous avons fondé la Compagnie des Incarnés en 2016 à la suite de notre rencontre au cours de notre formation professionnelle.

Nous avons en effet en commun une même vision de la création théâtrale, et nous avons également une sensibilité toute particulière au contact avec le public via nos parcours respectifs: Carole a pratiqué la kinésithérapie pendant plusieurs années, et Lucie est diplômée dans l’animation socio-culturelle.
Ces parcours initiaux nous ont donné une fibre particulièrement sensible aux échanges humains, c’est pourquoi nous nous sommes très vite intéressées aux formes de théâtre intégrant un échange actif avec le public. En effet, la Compagnie des Incarnés défend une vision du théâtre populaire, par tous et pour tous.

Actuellement, la Compagnie a plusieurs spectacles en cours et en création, et elle propose également des interventions de théâtre forum, des représentations scolaires, des spectacles pour enfants et des initiations au théâtre, à la danse et à l’art plastique.